Price: 119,00 €
(as of Nov 22, 2024 19:01:44 UTC – Details)



[Jusqu’à 384 kHz/32 bits PCM et natif DSD256] : équipé d’une puce récepteur USB XMOS, le nouveau casque ampli K3 est capable de décoder jusqu’à 384 kHz/32 bits PCM et DSD256 natif – le même que de nombreux DAC coûtent beaucoup plus. Les oscillateurs à double cristal K3 garantissent que tous les signaux audio numériques entrant dans le DAC sont exactement corrects pour une meilleure qualité sonore. Il suffit de connecter le nouveau K3 à votre ordinateur via USB pour passer instantanément au son haute fidélité et profiter de votre musique.
[Alimentation USB simplement fiable] : l’amplificateur de casque K3 adopte l’interface d’entrée USB de type C moderne pour une connexion plus fiable et stable, y compris celle de l’alimentation. Cependant, veillez à garantir une alimentation sans compromis ne s’arrête pas là – le nouveau K3 met en œuvre une protection contre les surtensions (OVP) et un circuit à double filtre pour garantir la stabilité de l’alimentation, tandis que les circuits audio numériques et analogiques obtiennent chacun leur propre alimentation pour réduire considérablement la diaphonie.
[Deux modes au choix] : parfois, vous n’avez peut-être pas accès à un appareil qui peut se connecter au nouveau K3 via USB Audio Class 2, vous pouvez passer en mode USB Audio Class 1 en appuyant simplement sur un interrupteur. Dans les applications haute performance, vous pouvez utiliser le mode 2.0 pour profiter d’un décodage jusqu’à 384 kHz/DSD 256. · Pour certaines situations, vous pouvez utiliser le mode 1.0 pour profiter d’un audio PCM jusqu’à 96 kHz/24 bits sans avoir besoin de pilotes. * L’utilisation du mode 2.0 nécessite le téléchargement et l’installation du pilote USB FiiO.
[Coaxial/Optique Digital Outs] : la puce récepteur USB XMOS dans le nouveau K3 convertit directement n’importe quelle entrée audio USB en sortie de signaux numériques via les connecteurs coaxiaux et optiques, vous permettant de vous connecter à des systèmes de haut-parleurs, amplificateurs ou autres décodeurs externes.
[Différentes options de connexion pour différents scénarios] : 1. Connectez-le à un ordinateur de bureau. 2. Utilisez le mode sans pilote 1.0 pour les voyages d’affaires. 3. Faites-en un tourne-disque numérique connecté à un décodeur externe. 4. Connectez-le à un haut-parleur, en utilisant le nouveau K3 comme DAC
[product_summary]